La légende des cristaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou comment devenir un héros outre-atlantique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 006 A la merci de Jabba

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:51

Tout d'abord la mallette est dans un compartiment du skiff.

>> Génial ! Les chasseurs de prime aimeraient que tu mettes une cible à cet endroit pour savoir ce qu'ils doivent viser... Very Happy

Leez (1 action) se concentre sur la conduite, il se dirige vers la fumée et continu a foncer le temps qu'il sont encore a 200m (répulseurs : 9/10)

>> Pas bien, le trajet a beau être rectiligne, Leez a du mal à tenir la route. Ses embardées impromptues ralentissent le landspeeder qui n'atteint même pas sa vitesse lente ce tour-ci


Negar (1 action) défend le capitaine en cas d'improbable tir le ciblant (Sabre laser : 33)

>> Je le note et je m'en félicite... enfin façon de parler.

...

D'abord les pilotes:

Alpha 1 et Béta 1 décident de s'approcher au plus près et donc vont à fond, c'est leur seul action

Gamma 1 va a vitesse normal et vise -1D avec les canons de véhicule.

Delta 1et Epsilon 1 vont à vitesse normale et tire sur le skiff -1D

Les autres (Alpha 2 Béta 2 Gamma 2 Delta et et Epsilon 2) tirent avec leurs fusils blasters sur ( Leez Leez Negar Kh'aris Shaakah)


D'abord la conduite 2D en méca et 3D+2 en maniabilité

A1 B1 DC 10 (14 et 22 Réussis) Ils arrivent 20 mètres

G 1 D 1 E 1 DC 5 (-1D) (20, 8, 12 Réussis)

Il forme un genre de W avec toi autour ceux a 20 mètres sont sur les côtés, les autres sont derrière à 60 mètres.

Ensuite les tirs canon de véhicule: 2D en canon de Fire Control 2D

D1 E1 DC 20+9 - 1D (15 10 Ratés)

ensuite les tirs fusils blasters: 5D

A2 B2 G2 D2 E2 DC20 (18, 18, 24, 11, 11)
=> Negar couverture 9 donc G2 rate mais il a fait 6 au dé libre donc touche le véhicule et fait 11 de dommage


Tu peux donc faire la carrosserie du vaisseau (2D + 2D supplémentaire du à l'échelle)

Tour 3


Initiative: 9
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:28

Situation au debut du tour :

G
A
D H
B
E


Carrosserie : 12 donc pas de dommage sur le véhicule.

mes perso ayant gardé leur action visent.

Tour 3 : initiative : 25

Nous avons l'init.

Leez fonce : 14 ( 8 ) /10 (= 105 déplacement)

Negar protège encore le capitaine : sabrelaser 23

Tout ceux qui ciblaient tirent : Ils ciblent les 2 véhicules les plus proche

Véhicule A
Shaakah : 2D+1 +2D (scale) + 1D (ciblage tour precedent) -> 19

Pilote Véhicule A :
Sulli : 7D + 1D (ciblage tour precedent) -> 36

Véhicule B :
Judas : 4D +2D (scale) + 1D (ciblage tour precedent) -> 30

Pilote Véhicule B :
Kh'aris : 5D + 1D (ciblage tour precedent) -> 20

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:02

Leez loupe son déplacement et reste à la moitié de sa vitesse soit 70


Véhicule A
Shaakah : 2D+1 +2D (scale) + 1D (ciblage tour precedent) -> 19

>> Esquive partielle: Répulseur 2D et Maniabilité 3D+2 : 20 réussi

Pilote Véhicule A :
Sulli : 7D + 1D (ciblage tour precedent) -> 36

>> Esquive partielle toujours: 20 raté. => couverture 1D : 3 => Ca n'aide pas plus donc dommage et vigueur+armure => 3D+2 et 1D => 17

Véhicule B :
Judas : 4D +2D (scale) + 1D (ciblage tour precedent) -> 30

>> Esquive partielle : Répulseur 2D et Maniabilité 3D+2 : 24 Raté: => Carrosserie 2D scale 2D => 17

Pilote Véhicule B :
Kh'aris : 5D + 1D (ciblage tour precedent) -> 20

>> Esquive partielle: 24 Réussie
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:09

Dommage sur le pilote A au blaster lourd : 24 - 17 = 7 dmg (y a t-il un jet de pilotage a faire au tour suivant pour savoir s'il perd pas le controle du fait de sa blessure?)

Dommage sur le vehicule B : 4D blaster : 22 - 17 = 5 dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:12

Là où il y a de la fumée, tu penses qu'il y a des véhicules mais sans macro jumelles difficiles de voir de quoi il s'agit.

Pilote A: blessé. Il va au minimum vitesse ce tour-ci, et devra faire un jet DC15 au prochain tour pour redresser son appareil sans quoi il aura un accident Very Happy

Véhicule B: Le véhicule perd 1 en déplacement... c'est à dire qu'il ne peut plus aller à fond. (6 dans la table des dommages légers p 112)

Concernant Leez: Il a raté son déplacement ce tour-ci donc il a un malus de -1D pour tout le tour cf: movement failure


...

Tour 3 de bibi

D'abord les pilotes:

Alpha 1 ne tire pas ce tour-ci, il vient d'être blessé.
Béta 1 vise Leez avec les canons de vaisseau:

2D en canon de Fire Control 2D
DC 10 (portée courte) + Echelle: 2D je vise le capitaine
7 => raté

... A suivre: pas le temps pour la suite je pars au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:12

Je précise que je ne fais pas leur jet de pilotage, ils décident de rester à hauteur.

006 A la merci de Jabba - Page 2 Desert

Donc toujours les pilotes:

Pilotes G D E: Il vise le skiff. 2D et 2D Fire controle:

Canon de vaisseau : DC 10

16 Le canon explose... 20 de DMG contre 5 carrosserie =>
Le moteur est HS jet de pilotage 16, ils ne se scratchent pas mais son hors course. (Gamma => out)

Blessures :
G1 17 vigueur 17
G2 13 vigueur 17

...

Delta Epsilon canon de vaisseau:

18 touché le skiff Réaction répulseur de Leez (-1D déplacement raté - 1D deuxième action)

au cas où:

=> dommage: 16 de DMG sur le skiff

15 touche le skiff idem jet de répulseur en réaction de Leez

au cas où:

=> dommage 17 de DMG sur le skiff

si ça touche:

A toi de jeter la carrossere de l'appareil 2D

...

Les co pilotes visent tous le capitaine autrement... DC 10 pour Alpha et Béta et DC15 pour Gamme Delta Epsilon +2D Echelle... Il lance 5D

Alpha 20 couverture (2) donc réussi => Negar renvoie avec son sabre laser whow la classe !
Beta 22 couverure (7) donc réussi => Negar renvoie avec son sabre laser whow la double classe !
Gamma=> HS
Delta 16 couverture (9) donc raté
Epsilon 15 couverture (9) donc raté

...

Donc si on résume le tour, un groupe de chasseurs de prime est HS, les latéraux sont amochés, ceux à l'arrière ont peut-être touché le skiff et Negar a protéger sont capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:20

Leez essaye d'esquiver : 4D -2D : 9 raté

Dommages : 17 - 2D ([color=green]15[/color]) = 2 dmg
Dommages : 16 - 2D (7) = 9 dmg

Question pour les tireurs qui ciblent mon capitaine, je penses qu'il ne doivent pas avoir le bonus d'echelle ... car c'est plus humain vs humain + malus car humain est dans un vehicule en mouvement. Qu'en penses tu?

Tour 4 : Init

5D : [color=green]16[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:41

Note: je me suis aperçu que ton skiff peut monter à 20 mètres d'altitude, ce qui signifie qu'on peut ajouter ce chiffre à la portée si tu décides de monter en l'air.

Premier dommage: cela n'a pas d'effet car cela touche des parties du véhicule que le skiff ne possède pas

Deuxième dommage, Dommage lourd: -2 en mouvement: tu es limité en vitesse de croisière jusqu'à la fin:
En outre tous les passagers et pilotes prennent: 3D de dommages:
Leez 10
Negar 9
Kh'aris 12
shaakaah 8
sully 13
judas 9

Concernant les tireurs, tu as parfaitement raison, heureusement les jets sont bons tout de même, car j'ai jeté 5D et c'est leur score en fusil blaster...

Tour 4:
Init: 12

J'imagine que tu attaques en premier...
Tu peux apercevoir que la fumée, c'est tout simplement des impériaux en manoeuvre dans le désert avec des landspeeders de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:26

Vigeur pour resister aux dommages :

Leez : 10 - [color=green]13[/color] = 0 dmg
Negar : 9 - [color=red]8 (3)[/color] = 1 (6) dmg
Kh'aris : 12 - 10 = 2 dmg
shaakaah : 8 - [color=green]32[/color] = 0 dmg
sully : 13 - 8 = 5 dmg
judas : 9 - 8 = 1 dmg

Concernant les tireurs ... je penses qu'en plus de leur 5D normaux pour toucher Homme vs Homme, ils doivent avoir un malus car ce qu'il visent ne se déplace pas comme un homme. genre 1D malus... idem pour mes perso qui visent les pilotes adverse.

Tour 4 depend des resultats des blessures de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:08

En fait, je me demande si le fait qu'il soit en mouvement, n'est pas justement l'esquive/ répulseur de Leez car quand on y réfléchit bien, les mouvements du véhicule s'ils sont uniformes ou prévisibles ne gêne pas un tireur. en revanche les grands coup de volant...

Donc si Leez fait un esquive totale en répulseur, cela devrait être ajouté à la DC des tireurs ou remplacé dans le cas d'un pilote doué.

Qu'en penses-tu?

Sinon Negar est blessée (-1D pour le reste de la scène)
Kh'aris est sonnée (-1D au prochain tour)
sully est blessé (-1D pour le reste de la scène)
Judas est sonné (-1D au prochain tour)

Ils ont été méchamment secoué par le tir dans le véhicule. (pour info un coup plus violent aurait donné 6D pour le pilote et les passagers et en cas de scratch du vaisseau c'est carrément 12 dés de dommages, autant dire jouer uniquement avec Shaakaah :d )

tour 4:

La situation est à son comble, les rebelles ont réussi à s'en sortir jusque là avec leur vieux tacot mais les voilà en étau entre impériaux et chasseur de prime. comment vont-ils se sortir de ce mauvais pas?

Le skiff est au bord de l'explosion et tout le monde est méchamment secoué. Que la force soit avec eux pour leur venir en aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:37

Tour 4 suite.

Reste 4 poursuivant A, B, D, E. Le pilote de A a été touché au tour précédent et devra faire un jet de pilotage DC 15

Leez passe en esquive totale, voyant qu'il ne peut les distancer.
Repulseur : 4D -> [color=green]+21[/color] au DC des opposants

Negar, avertis que nous nous dirigeons vers des impériaux range son sabre laser et passe au Blaster.

Negar : - Shaakah, defend le capitaine comme tu peux.

Shaakah : - Sssuis pass ssur de sssurvivre a autant de tir ... mais bonsssss ....

Shaakah protege le capitaine de son corps. (Quoi lancer ?)

Les 4 autres tir sur les véhicule A, B et D comme suis :

Pilote Véhicule A :
Sulli : 7D -1D (blessure) -> [color=green]32[/color]

Véhicule B :
Judas : 4D -1D (blessure) +2D (echelle) -> 17
Negar : 5D - 1D (blessure) +2D (echelle) -> 25

Véhicule D :
Kh'aris : 5D - 1D (blessure) +2D (echelle) -> 27
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:02

le pilote A rate son jet de pilotage:

11 pour 15 de dc donc raté de 4, ça donne: moitié de vitesse -3D pour ce round et -1D pour le prochain encore...

***

shaakaah: constitue 1D supplémentaire en couverture du chef

***

Réaction du pilote Alpha au tir de sully: il décide d'esquiver totale:

2D(mécanique) / 3D+2 (manoeuvrabilité)/ - 3D (blessure) = 2D+2 => 1


Donc la DC pour toucher lepilote avec un blaster à 20 m de distance est de: 15 + 1 de l'esquive totale donc 16 c'est à dire raté il a toutefois la couverture: je fais 1 ce qui me passe à 17... sans commentaire.

=> Dommage du blaster lourd de sully sur la vigueur du pilote plus son armure: 3D+2/ 1D => 5
A toi de jeter les dommages sur le pilote

***

Réaction du pilote B, il fait une esquive partielle à (-1D)
2D(mécanique) / 3D+2 (manoeuvrabilité)/ - 1D (action multiple)= 4D+2
=> 13 raté pour contre les deux attaques

Carosserie (1D+2) / Echelle (2D) => 9
=>dommage à suivre pour Judas et Negar

***

Réaction du pilote D, il fait une esquive totale
2D(mécanique) / 3D+2 (manoeuvrabilité) => 33
=> Il esquive le tir de Kh'aris

****************************************************************

Pilote Alpha et Delta rien d'autre pour ce tour

***

Passager Alpha
Si le véhicule est encore debout
Le passager tire sur Leez au fusil blaster

DC 10 + 21 (+3D couverture éventuellement))

5D=> 16 raté

***

Pilote Béta

tir au canon de vaisseau sur le skiff

Canon de véhicule (2D) / fire controle (2D) (- 1D multiple action)

DC 10 + Esquive totale 21

10=> Raté

***

Passager Béta

Le passager tire sur Leez au fusil blaster

DC 15 + 21 (+3D couverture éventuellement))

5D=> 18 raté

***

Passager Delta

Le passager tire sur le véhicule au fusil blaster

DC 15 + 21

5D (+2D Echelle) => 25 Raté

***

Pilote Epsilon

tir au canon de vaisseau sur le skiff

Canon de véhicule (2D) / fire controle (2D)

DC 10 + Esquive totale 21

20=> Raté

***

Passager Epsilon

Le passager tire sur le véhicule au fusil blaster

DC 15 + 21

5D (+2D Echelle) => 30 Raté

******************************************************

L'arrivée des impériaux et les revers cinglant que tu assènes aux chasseurs de prime les dissuade de continuer la chasse, il rebrousse chemin tandis que les impériaux arrivent pour jouer les arbitre de fortune.

Miraculeusement, il n'y a aucun blessé et votre véhicule est presqu'en état de marche...

En plein milieu du désert cependant, vous vous demandez bien comment vous allez échapper aux manoeuvres impériales...
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:10

Dommages de Sulli sur Pilote A : 5D -> 20 - 5 (vigueur) = 15

Dommage Judas sur Véhicule B : 4D -> 11 - 9 (vigueur) = 2
Dommage Negar sur Véhicule B : 4D -> [color=green]29 (2 fois 6 avec dé libre)[/color] - 9 (vigueur) = 20 dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:50

Le pilote A devient mortellement blessé, il s'écroule au sol et meurt sur le coup (à rajouter au all of fame de Sully).

Le passager saute avant le scratch (4D de dommage dû à la chute => 13 )

Vigueur/Armure: 3D+2/ 1D => 8

Donc 5 de dommages => Blessé.

***

Judas ionise les commande du véhicule B ce qui provoque - 1D en manœuvrabilité et -1D en fire controle

Le pilote ayant raté son tir, aucune différence.

***

Negar tir en plein dans le réacteur, l'explosion est immédiate, le véhicule se désintègre...

Dommage pilote Béta 45 - 9 (en vigueur+armure) = 36 de dommage il est calciné sur place... (à rajouter au all of fame de Negar)

Dommage passager Béta 39 - 22 (en vigueur+armure)= 17 => La face dissoute, il périt en quelques secondes (à rajouter au all of fame de Negar)
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:19

HJ: Hall of Fame mis a jour

Je m'approche des impériaux tout signe d'hostilité mis de coté.

Judas leur envoi un message sur leur fréquence.

(Judas veut la jouer il était en infiltration chez les hutt pour le compte des services serets impériaux. Sa couverture a été revelé... et il a fuit... Il peut pas leur en reveler plus car ce sont des grouillaux de base ... et il faut les laisser passer e veiller a ce que les hommes de Jabba ne les suivent pas).

Veux tu jouer cette partie concernant Judas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:32

(non, non, sans façon Very Happy )

Cependant inutile de Roleplayer plus que de raisons, sur la bureaucratie impériale que nous ne connaissons ni l'un ni l'autre. Aussi, la DC en bureaucratie impériale est de 20 (5D dont un deuxième dé libre du à la spécialité)

Pour faire bref, Judas donne quelques directives précises que le troufions reconnaîtra et quelques codes plus précis susceptibles de blouser un chef plus gradé, au cas où...
En revanche une information est déterminante dans tout cela, ils considèrent les autres pirates comme des agents doubles également où juste Judas?
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Bureaucratie : 24 (le 2eme dé libre a fait 1 est ce que ca fait qquechose?)

Il présente les autres comme ceux qui l'ont aidé a fuir et il a un accord avec eux contre information.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:31

(pas de malus avec les dés libres surnuméraires)

- Attendez
, te dit le garde impérial qui a l'écart commence une conversation par commutateur.

Il revient quelques minutes plus tard.

- Très bien, officier, nous avons ordre de vous mettre tous à l'abri auprès des effectifs du Seigneur Thorn. Veuillez-nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:43

Tres bien nous vous suivons jusqu'a mos Esley mais apres nous devons aller au vaisseau de cet equipage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:52

Il acquiesce, mais Judas sait qu'il va demandé l'avis au vaisseau amiral...

Quelques temps plus tard vous voilà arrivé à Mos Esley, et aucun impérial vous est tombé dessus. Le garde impérial chargé des exercices de manœuvre, vous explique que vous devez avant de partir les suivre jusqu'à un avant poste... Toutefois, il ne vous surveille guère et dès que la circulation se fait plus dense, vous repérez le moment de fausser compagnie à vos amis impériaux.

Si vous décidez d'agir ainsi, vous devez faire un jet de perception DC 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:58

Perception :
Leez : 5
Judas : 6 (2)[/color]
Negar : 7
Sulli : 7
Shaakah : [color=green]17[/color]
Kh'aris : 1 augment : [color=green]21[/color] / 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:18

Kh'aris souffle à Leez le moment idéal...

Le retour à l'Astroport part le passage de Judas ne pose pas de problème particulier, vous quittez le sol de Tatooine avec la certitude de vous être fait un ennemi mortel qui n'hésitera pas à payer des chasseurs de prime pour vous traquer à travers toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:33

ouais ... mais bon c'était plus ou moins obligé ... on allait quand même pas se laisser tuer !

Direction notre prochaine étape ... La planete du Taï
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Contenu sponsorisé





006 A la merci de Jabba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 006 A la merci de Jabba   006 A la merci de Jabba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
006 A la merci de Jabba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des cristaux :: Le Jeu :: 001 - Sous les Soleils de Tatooine-
Sauter vers: