La légende des cristaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ou comment devenir un héros outre-atlantique...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 003 L'envers du Décor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:42

"Tout d'abord je fais un jet pour Negar et son sens du Danger voir s'il elle perçoit quelque chose grâce a la force. (Sens 3/?) ... Elle ne semble avoir rien perçu..."

>> Oui, va falloir que je m'y fasse, en même temps cela peut être fait à chaque fois, rétro activement.

"Shaakah était en train de commander les boissons quand l'escarmouche commence... Il veut essaye de profiter de l'agitation pour atteindre au corps a corps les musiciens... mais avant cela, le Sliiskiis est ce qui le perturbe le plus. Il profite du début de l'escarmouche et du moment ou le Sliiskiis tourne la tête pour voir ce qui se passe pour lui assener une droite et le coucher le plus vite possible. (il prend 3 augmentation en corps a corps : 37/?+9)"

>> Tu le touches malgré un soubresaut de sa part et l'assomme net (gràce aux augments), aussi surprenant que cela puisse paraître, Shaakah n'est pas le seul à frapper son voisin, le choses tournent à la baston général dans le bar, en particulier dans les alcôves tandis que les clients dans la salle centrale se mettent à couvert à l'instar des autres pirates.

**************************************************************
Nous entrons dans une phase de Combat, voici donc les tours de jeu:

1) Initiative (au premier tour elle est offerte aux ennemis qui vous surprennent sinon c'est Dextérité pour chaque personne en présence à noter que Leez de part sa race peut rejeter une fois ce jet de dé)

2) Choix de l'action
Esquive totale

Esquive partiel + attaque ou visée (la visée ajoute un dé supplémentaire au tour suivant) (pour plus d'infos sur les esquives: http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php?page=67 )

Dégâts + Blessure

A noter que parler est gratuit, et un jet de commandement du chef sur un groupe pour une action coordonnée (à jouer en RP) apporte un bonus de +1 par augment réussie par le chef.

Distance actuelle entre vous et les pirates 20 mètres

Bonus/ Malus complémentaire bagarre générale dans le bar: Malus +3 DC pour toucher, Bonus +1D esquive partielle, Bonus + 1D+2 esquive totale (cela comprend l'utilisation du mobilier pour se protéger)

Blaster Lourd
portée
0 - 3 m (DC 10)
3 - 25 m (DC 15)
25m - 50m (DC 20)
Munitions: 25
DMG: 5D

Blaster
portée
0-3 m (DC 10)
3 - 75 m (DC 15)
75 - 150 m (DC 20)
Munitions: 100
Dmg: 4D

Donc si tu as bien suivi: c'est Diff 18 pour toucher avec les blasters lourds dans ce cas précis.
****************************************************************

Je te présente tes ennemis que je te présente sous des surnoms vu que tu ne connais pas leurs noms:

Titan003 L'envers du Décor 155-85
Azur003 L'envers du Décor 802-83
Tatou 003 L'envers du Décor 132-11
Palot003 L'envers du Décor Cinema_h_48
Aura003 L'envers du Décor Asharad_hett

et Opa la Rodienne.

003 L'envers du Décor Sans_t24

La surprise fait qu'ils ont automatiquement l'initiative mais que pour vous l'action de sortir votre arme devient gratuite, car ils sortent la leur également ce tour.

Leez renverse la table devant eux et sort son blaster. Il attrape la mallette de l'autre main.

>> Esquive totale : Bonus supplémentaire dû à l'initiative +1D, l'autre action étant gratuite (Total Esquive (ou à défaut dext) +1D+2 +1D)

Negar attrape le Tai et se protege derriere la table.

>> Esquive partielle (Bonus 1D) + Combat à main nue (DC 5, les augment donne un bonus à l'esquive du Taï)

Elle sort son blaster ensuite.

>> Ok mais ça dépendra du résultat de cette action.

Kh'aris se protege aussi derriere la table et sort son arme.

>> Esquive totale (Bonus 1D+2)

Judas a quant a lui commencer un tir de barrage,

>> Esquive partielle (Bonus 1D+2) Tir Blaster sur qui?

En ce qui concerne le Taï, il fait une esquive, je te laisse le jouer si tu veux: Esquive 4D, il a juste un couteau. Vig 2D

"Les tirs de Blaster :
Leez : (Blaster lourd 15/?)
Negar : (Blaster lourd 24/?)
Kh'aris : (Blaster lourd 26/?)
Judas : (Blaster lourd 8/?)"

On va dire que c'était pour du beurre la moitié de ton équipe ne tire pas à ce tour mais esquive...

Voici les attaques des méchants !!!

Aucun esquive totale, ils ont l'avantage de la surprise...

Tir

Titan sur Negar 16 (après le tir, le canon est bloqué et à réparer, il prend le round suivant à sortir une vibro lame)
Azur sur Taï 31 (explosif)
Tatou sur Judas 16
Paulot Negar 23
Aura Taï 37 (explosif)
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:14

Negar est en esquive partielle (Esquive, arme a energie 6D+1D bonus: 24)
Elle essaye d'attraper Tai, prend 1 augmentation (corps a corps 2D+2 : 6)

Tai ne profite pas de l'aide de Negar il est en esquive totale (Esquive 4D+1D+2 Bonus : 17 + 18 de distance = 35 pour être touché)

Il tir sur Aura (Blaster 4D : 6) Il rate, son arme s'enraille aussi ...


Initiative pour le Tour 2:
Negar : 22
Taï : 21
Judas : 13
Leez : 7
Kh'aris : 11->5
Shaakah : 5->2

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:43

L'arme de Judas va très bien

Negar récupère le Taï dans les bras et le met à l'abri derrière la table basculée. Elle se rend alors compte avec stupeur qu'il est mortellement blessé, il a l'air de vouloir articuler quelques choses d'inaudibles du fait du brouhaha ambiant.

Init

Titan 17
Azur 11
Tatou 10
Paulot 16
Aura 14
Opa 8

La bagarre bat son plein dans la Cantina. Il devient périlleux de s'y déplacé.
Un wookie vient de projeter un humain juste devant vous tandis que la danseuse Twi'lek hurle à la mort.

Shaakah peut le faire mais il doit user de force et sera tout sauf discret s'il veut progressé efficacement.

Note intéressante: la sortie est derrière vous mais dans l'état actuel des choses il faudra trois ou quatre rounds pour les traverser les lieux.

Titan est en esquive totale, il sort sa vibro lame
Les cinq autres sont en esquive partielle et dégomme la première personne de votre groupe qui est à découvert.
S'il n'y a personne il entame de démolir la table.
Il n'y a pas de doute c'est vous qu'ils visent : (jet d'illégalité DC10 pour savoir à qui vous avez à faire ... augment possible)

Esquive des méchants:

Titan 19+18
Azur 21
Tatou 22
Paulot 30 (explosif)
Aura 18
Opa 27 (explosif)
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:09

PersoCibleAttaque

Nom

Type Esq

ND

Cible

ND cible

Dés

spé

Jet

Touché

Dmg
NegarP26Aura185DN19O9
TaïT40-- - - - - -
Judas P 18 Azur 21 4D N11N-
Leez T 33 - - - - - - -
Kh'aris P 18 Tatou 22 5D O 23 O 12
Shaakah T 31 - - - - - - -

Leez essaye de comprendre les dernière paroles de Taï (Perception : 6 (5))

Shaakah avance vers les musicos. Des qu'il sera a porter il va lancer un gars sur eux pour permettre une évasion du groupe.

Je te laisse voir pour les dommages de Negar au blaster et Kh'aris au Blaster lourd ... je connais pas comment ca marche.

Init 3eme Tour
************
Taï : 17 (si vivant)
Negar : 13
Judas : 13
Leez : 6
Kh'aris : 9->3
Shaakah : 6->1

.


Dernière édition par Bersabal le Lun 17 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:36

Ce matin avant d'aller bosser j'ai pas trop le temps de répondre, toutefois, j'ai plusieurs questions:

Aucun des personnages ne se déplacent?
Il n'y a pas eu d'explosif ou de "1" ?
Le Taï est mortellement blessé, il n'esquive pas total du tout, mais si vous êtes derrière la table vous êtes protégés ce tour, car ils frappent dans ce cas les autres. (comme préciser dans le post)

A noté qu'il y a bien évidemment des malus quand on est blessé.

Je t'ai donné les dMG des armes dans ma description des blasters, c'est 4D pour les normaux et 5D pour les lourds, sans dé explosif (il n'y en a jamais au dégâts). C'est contre la vigueur de la victime.

Pour Shaakah, il est à moins de cinq mètres au prochain tour donc à portée longue vu sa vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:37

Quelques minutes ce midi...

A noter que les méchants frappent les premiers, donc, il est possible que tu te blesses avant de tirer sur eux, cela dit pour ce tour ci, on en tient pas compte vu que c'est moi qui t'es imposé de taper en dernier.

En réalité, le choix t'appartient si tu as l'init: soit voir ce qu'ils font et agir en conséquence ou taper le premier.

Attaque méchant

Titan n'est pas concerné avec sa vibro lame...
Azur sur Negar 17 => Raté
Tatou 10 sur Kh'aris => 23 touchée (13 de dommage, il faut soustraire le jet de vigueur)
Paulot 16 sur Negar => 30 touchée (16 de dommage, il faut soustraire le jet de vigueur)
Aura 14 sur Judas 11 => Raté
Opa 8 => Kh'aris => 9 Raté ("1" au dé libre)
Revenir en haut Aller en bas
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:49

En s'approchant, Leez entend le Taï articulé dans un dernier souffle: "Sur Taypho... Les Maîtres droof... Demandez le rancor...".

Il meurt quasiment à la minute d'après.

Note: tu n'as pas fait le jet d'illégalité...
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:40

Si le 1 au dé libre sont en rouge. les explosion du dé libre en vert. Ça serait bien que tu fasse de même qu'on ait la meme facon de le noter.

ok pour mes dommages :

Negar 9dmg sur Aura

Kh'aris 12 dmg sur Tatou

Pour le jet d'illegalité :
Leez 3 augment : 18 / 10+9 -> raté
Judas 2 augment : 15/16 -> raté
Negar : 15/10 réussit
Shaakah : 8/10 raté
Kh'aris : 8/10 raté

Pour encaisser les coups je croyais que c'était résistance ... tu es sure que c'est que vigeur?
Mes jet de Vigeur ou résistance :
Negar : vigeur 8 -> 8dmg ou resistance 22 -> 0 dmg
Kh'aris : vigeur 12 -> 0 dmg ou resistance 10 -> 2 dmg

Pour info j'ai investi des points en resistance dans 4 de mes 6 perso en croyant que ca aider a encaisser les dommages ... je les remettrait peut etre ailleurs si ce n'est pas le cas.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

Negar reconnaît au travers du groupe sur la scène, "la patte" de Chasseurs de Prime chevronnés. Autant le dire tout net, ce n'est pas bon pour vous surtout que Tatooine possède de très bons éléments dans ce domaine.

...

Negar 9dmg sur Aura >> Vig 11

Kh'aris 12 dmg sur Tatou >> Vig 9 => Diff 3 = > Tatou Sonné Tour 2


...

Negar Blessée Tour 2


...

Tour 3

Init

Titan 14
Azur 9
Tatou 14
Paulot 21
Aura 7
Opa 13

Je décide d'attendre de savoir ce que font tes personnages avant de décider de mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:24

Il vont se diriger vers la sortie ... Pendant que Shaakah lance un mec sur le groupe de musicien...

Sont tous en esquive totale. Negar, si elle en peux se deplacer, est portée pa Kh'aris.

Dis moi ce qui se passe et je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

Negar peut esquiver mais avec 1D en moins. Le soutenir dans ce cas présent sera plus handicapant qu'avantageux.

...

Il faut faire l'esquive "avant" l'attaque

Titan commence à avancer lui aussi vers la sortie, il a pris un sac à proximité de la scène.
Azur tire sur Kharis
Tatou reprend ses esprits
Paulot tire sur Juda
Aura vise Leez, elle ne tire pas se tour...
Opa esquive totale l'humain lancé par Shaakah

...
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:28

Les esquives :

Kh'aris en total : 8 (6) -> ND 26 (20)
Judas en total : 10 -> ND 28

Shaakah lance un mec, Combat a mains nue, trandoshan-kan : 25 (avec 9D+2 c'est vraiment weak!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Tour 3

Concernant Leez, tu choisis, il fouille le Taï pendant le tour 3 et à un round de retard sur les autres, soit il quitte la cantina en même temps que les autres avec la mallette en main et abandonne le tai avec tous ses secrets... (mais dis-moi)

Azur 24 => Raté
Paulot 19 => Raté


Opa 25 en tout => Egalité !!! Elle esquive magnifiquement avec une acrobatie dont elle a le secret... Seul hic, elle a oublié une des jambes qui arrive avec un temps de retard et la frappe violemment au niveau du ventre...

Note: si tu voulais touché d'autre personne par ricochet, il vaut mieux tenter les augment'... idem si tu veux localiser ou produire un effet spécifique...

DMG Vigueur toute simple (+1D pour la puissance et -1D car elle ne se prend que la jambe)

En opposition, elle fait 11 en vigueur.

Tour 4

Init:

Titan 14
Azur 18
Tatou 11
Paulot 11
Aura 17
Opa 16
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:40

Leez quitte la cantina... tant pis pour les secrets! Wink

Shaakah fait 27 de dmg - 11 de vigueur = 16 dommages.

Tour 4 :

Leez : 5 (1) relancé 5
Judas : 16
Negar : 14
Shaakah : 6
Kh'aris : 10 (4)

Mes personnages vont tous vers la sortie en esquive totale ND :
Leez : 11 (5) -> 29 (23)
Judas : 11 (7) -> 29 (25)
Negar : 12 (7) -> 30 (25)
Shaakah : 14 -> 32
Kh'aris : 5 (3) -> 23 (21)
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:05

Titan avance pour deuxième tour vers la sortie, il sort un propulseur dorsal en avançant et l'enfile.
Azur tire sur Kh'aris 12 => Raté
Tatou tire sur Negar 23 => Raté
Paulot tire sur Juda 15 => Raté
Aura tire sur Leez après avoir visé 29 égalité:

Le tir d'Aura était en pleine tête mais par chance un Strumjou passe dans la ligne de tir et s'écroule à quelques mètres de Leez...

Opa [Je ne sais pas si je elle est blessée ou non, tu n'as pas fait les dommages Very Happy)
Elle prend du recul en observant Shaakah s'emparant à son tour de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Le bras et l'épaule frappe avec une telle violence le ventre d'Oba qu'elle laisse échappé une gerbe de sang par la bouche. Ses pupille se dilatent instantanément, elle s'écroule pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:26

Tour 5
Init:

Titan 14
Azur 17
Tatou 16
Paulot 17
Aura 15
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:32

Init:
Leez : 4
Judas : 6 (4)
Negar : 26
Shaakah : 3 (2)
Kh'aris : 30 (3x6 et 5 au dé libre ... lol quand ca sert a rien)

init sert a rien dans cette scene ... passons

Mes personnages vont tous vers la sortie en esquive totale ND :
Leez : 15 -> 33
Judas : 22 -> 40
Negar : 17 -> 35
Kh'aris : 19 -> 37

Shaakah sprint donc esquive partielle
Shaakah : 12 (6) -> 18
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:42

Titan Le propulseur dorsal est en route, Titan se lève verticalement en ralentissant pour éviter le plafond mais se manque et se frappe contre le mur. Il est sonné et perd son tour et le suivant. (3)

Azur tire sur Leez 21 => Raté
Tatou tire sur Leez 21 => Raté
Paulot tire sur Leez 22 => Raté
Aura vise Leez elle pourra tiré au moment où Leez passera la porte

Shaakah sprint (la difficulté est tout de même en vigueur de 10 tu peux faire les trois jets en un seul post)...

Tour 6

Vous passez de l'autre côté à ce tour en esquive totale, si tu gagnes l'init, je ne peux pas te toucher, sinon je décide de tirer en premier avant que tu ne traverses...

Init
Titan 15
Azur 17
Tatou 19
Paulot 12
Aura 10
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:57

Shaakah :

Vigueur T6 : 27
Vigueur T7 : 25
Vigueur T8 : 16 (12)

Init Tour 6 :

Leez : 10
Judas : 9
Negar : 18
Shaakah : 4
Kh'aris : 9

Ils ont l'init donc esquive Totale
Leez : 13 -> 31
Judas : 21 -> 39
Negar : 14 -> 32
Kh'aris : 15 -> 33

Esquive partielle en sprintant :
Shaakah T6 : 25 -> 25
Shaakah T7 : 14 -> 18
Shaakah T8 : 11 (7) -> 18
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:10

Personne ne tire sur Shaakah pour le moment.

Titan est HS ce tour

Azur tire sur Leez 9 => Raté too weak !
Tatou tire sur Judas 15 => Raté
Paulot tire sur Negar 24 => Raté
Aura tire sur Leez après avoir visé 26 Raté !

Les Pirates, Shaakah, sont sortis.

La nuit est tombée à présent et nombreux sont ceux qui rejoignent les quartiers chauds et les clubs.

>> Rendez-vous en 004 pour ceux qui sont sortis

Shaakah reste sur ce post pour l'instant.

Tour 7

Titan réussi parfaitement cette fois son envol et traverse la pièce dépassant largement le pirate.

Les autres ne tirent pas sur lui et ne semble pas l'avoir repéré, ils sont en train de prendre leurs affaires. Aura prend le poul de la chanteuse vedette quelques secondes puis fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:25

Shaakah force encore son allure, essayant d'arriver a la porte en même temps que Titan ... Il bouscule violemment s'il faut.

Jette quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Tibert

Tibert


Messages : 138
Date d'inscription : 12/05/2010

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:26

Infaisable... Il arrivera forcement après.
Revenir en haut Aller en bas
Bersabal
Admin
Bersabal


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Boston

003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:28

Okalors il lance un petit objet genre un plateau en metal de serveur en visant le jet pack.

Cb d'augmente je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://bersabal.monempire.net
Contenu sponsorisé





003 L'envers du Décor Empty
MessageSujet: Re: 003 L'envers du Décor   003 L'envers du Décor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
003 L'envers du Décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende des cristaux :: Le Jeu :: 001 - Sous les Soleils de Tatooine-
Sauter vers: